Microsoft office pour les enseignants

La grande majorité des enseignants préparent désormais leurs cours à l’aide d’ordinateurs PC ou MAC et utilisent leurs différents fichiers en classe via un vidéoprojecteur ou un TNI. Il nous arrive souvent de jongler entre différents logiciels informatiques qui malheureusement ne sont pas toujours compatibles entre eux. Après l’accord passé entre la firme américaine et l’éducation nationale, chaque professeur peut acquérir la suite de microsoft office pour les enseignants pour 11,10 euros.

 

Quels logiciels sont téléchargés dans cette offre :

Les programmes les plus utilisés intègrent cette offre, word, excel, publisher, outlook, note. Cette licence acquise à durée indéterminée permet d’utiliser et de préparer ses cours avec des logiciels performants.

Sans entrer dans la polémique concernant les accords entre l’éducation nationale et certaines grandes multinationales, cet article recense juste la démarche permettant aux professeurs d’acquérir une licence d’office à petit prix.

Démarches pour profiter du pack office pour les enseignants à 11.10 euros

  1. Rendez vous à cette adresse : : https://groupelogiciel.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx 
  2. Choisir votre académie de rattachement
  3. Vous êtes redirigé vers le portail d’authentification de votre académie, entrer vos codes officiels pour vous identifier
  4. Choisir entre la version PC ou Mac d’office enseignant et procéder à l’achat pour 11,10 TTC

Infographie

télécharger microsoft office

Questions

 

Est ce que nous pouvons installer les logiciels sur tous les ordinateurs de l’école ? Non, vous achetez une licence personnelle à installer sur un seul ordinateur.

Je suis étudiant, est ce que je peux profiter de cette offre ? Non c’est offre d’office est réservée aux enseignants, et vous n’aurez pas les codes nécessaires pour vous identifier et télécharger la version de microsoft.

 

intéressé par ?
No related posts for this content
Cliquez ICI pour laisser votre commentaire 0 comments

Laisser un commentaire:

Partagez
Épinglez
Tweetez